|
|
|
|
|
|
|
|
|
CLASSE / TECHNIQUE |
Mage |
32 |
|
|
ÉTAT FIXE |
FRC |
+4 |
DEX |
+12 |
INT |
+24 |
MAG |
+28 |
CON |
+3 |
Réflexe |
+5 |
OBS |
+15 |
MEM |
+22 |
CHAR |
+4 |
|
|
SENS |
Vue |
+15 |
Ouïe |
+14 |
Gustatif |
+6 |
Odorat |
+6 |
Touché |
+12 |
ExtraSen. |
+3 |
|
|
|
|
|
Azirmiothèse est un elfe au corps mince et élancé. Son maintient est aussi rigide qu'une épée, mais il en n'est pas pour autant dénudé de souplesse. Ses mouvements lents son gracieux et précis. Chacun de ses déplacements parait être exécuté avec une extrême coordination. Par ailleurs, son visage offre un aspect différent. Sa tête mince et étirée est sculptée de traits anguleux et profonds. Impassible comme le marbre, aucune expression ne se reflète dans son visage. On eut dit ses traits figés dans un éternel expression d'attente réfléchit. Seul ses yeux mobiles et vifs donnent un peu de mouvement à ce visage.
Doté de goût classique, Azirmiothèse se couvre de luxueux vêtement au teinte foncé.
L'esprit d'Azirmiothèse est verrouillé tel un coffre fort. Il est impossible de percevoir ses pensés ou ses émotions. La seule chose que l'on peut déduire de son visage énigmatique, est son esprit analytique très puissant ayant des siècles de connaissance et d'expérience à son actif.
|
|
|
|
Le système de règle utilisé pour la cotation des personnages est :Les Lois Du Cristal Tous droits réservés - Martin Tétreault - 2005,2006 |