Cristal Saga - Page du Personnage : Gaëlle
Feuille de Personnage
Gaëlle
Ajouté ici votre propre dessin!
Ajouté ici votre propre dessin!
Humain (F), 16 ans
1.52 mètres, 63 kilo

CLASSE / TECHNIQUE
ÉTAT FIXE
FRC ???
DEX ???
INT ???
MAG ???
CON ???
Réflexe ???
OBS ???
MEM ???
CHAR ???
SENS
Vue ???
Ouïe ???
Gustatif ???
Odorat ???
Touché ???
ExtraSen. ???
    
     De loin, Gaëlle se présente comme une adolescente tout à fait normale au corps svelte de grandeur moyenne. Mais une observation plus rapprochée nous fait découvrir certaine altération majeure. Pour commencer ces yeux, dont les iris de forme ovale tirent légèrement sur le jaune. Puis ses cheveux, qui affichent des reflets orangés, que l'on ne peut pas méprendre avec le roux habituel. Ces mêmes poils recouvrent aussi ses mains en quantité anormale. Autre détail concernant ces mains, bien que mince et délicat, ces doigts se terminent par des longues griffes acérées. En ensemble, son corps dégage un petit quelques chose de félin. Et cela est spécifiquement visible dans son visage, qui bien que jolie, possède certaines troublantes ressemblances avec celui d'un chat. Chose qui est probablement dû en partie à ces longues moustaches qui lui pendent sous le nez.
     Afin de dissimuler son corps embarrassant, Gaëlle se pare d'ample vêtement blanc couvrant jusqu'à l'extrémité de ses membres.
    
    
     Initialement timide et réservée, la condition physique de Gaëlle ne fait qu'amplifier se penchant naturelle. Honteuse de ce qu'elle est, elle se résorbe peut à peut sur elle-même s'accablant sur son pauvre sort. Ce lourd fardeau crée chez elle une grande triste qu'elle porte péniblement. Parallèlement à cette honte et à cette tristesse, se développe une rage grandissante. Bien qu'arrivant généralement à contrôler cette furie, une perte de contrôle spontané peu amener rapidement à des résulta indésirables. Au fond d'elle-même, Guaëlle est une jeune fille fondamentalement gentille et généreuse. Jamais elle ferait intentionnellement de mal à qui que ce soit. Mais parfois les émotions peuvent dépasser les intentions.
    
    

Le système de règle utilisé pour la cotation des personnages est :Les Lois Du Cristal
Tous droits réservés - Martin Tétreault - 2005,2006