Cristal Saga - Page du Personnage : Galgaror
Feuille de Personnage
Galgaror
Ajouté ici votre propre dessin!
Ajouté ici votre propre dessin!
Humain (M), 50 ans
2.15 mètres, 153 kilo

CLASSE / TECHNIQUE
Guerrier 32
ÉTAT FIXE
FRC +10
DEX +8
INT +5
MAG 0
CON +12
Réflexe +10
OBS +6
MEM +4
CHAR +8
SENS
Vue -2
Ouïe -2
Gustatif 0
Odorat 0
Touché -2
ExtraSen. 0
    
     Galgaror se présente comme un très grand colosse faisant légèrement d'embonpoint. Sa solide stature accompagné par une puissante musculature lui confère un aspect des plus impressionnant. Brunit par le soleil et le grand vent d'extérieur, sa peau est couverte de cicatrice témoignant de son expérience au combat. Son visage ridé et anguleux est couvert par une grande barbe blonde se fondant dans son épaisse chevelure. Au centre de son visage, ses deux petits yeux projettent un regard dur et glacial semblant être capable de percé l'acier.
     Galgaror se couvre d'une amure d'acier sobre, quoi que d'une qualité exceptionnelle. Le genre d'armure ayant été uniquement conçu pour le combat, et non pour pavaner. Les seuls décorations sont ses armoirie personnelle gravé sur chacune de ces pièces d'équipement. Il porte aussi un large bouclier d'or et d'argent et une longue épée dont la lame rayonne comme les étoiles du nord par une nuit sans lune.
    
    
     Le caractère marquant de Galgaror est son incroyable volonté, capable à elle seule de tordre l'acier. Munie d'une énergie sans limite et d'une ambition sans borne, Galgaror a tracé son chemin dans la vie détruisant obstacle après obstacle. Du caractère sérieux typique de ceux aux lourdes responsabilités, Galgaror dirige sans pitié.
     Étant un leader né, les hommes se rallient instinctivement à ses côtés. Impitoyable et dure dans son règne, il n'en reste pas moins un homme juste respectant les valeurs humaines. Valorisant le courage et l'honneur, Galgaror est un homme de parole qui ne traie jamais un serment.
    
    

Le système de règle utilisé pour la cotation des personnages est :Les Lois Du Cristal
Tous droits réservés - Martin Tétreault - 2005,2006